Vous n'avez pas de lecteur Flash installé sur votre ordinateur.
Formateur en communication

Jean-François Demeyère est comédien de formation.

Il a étudié l'Art dramatique au Conservatoire Royal de Bruxelles et dirige depuis une vingtaine d'années une compagnie de théâtre professionnelle dont les créations ont été très favorablement accueillies par le public et la critique, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Formateur en communication

Fort de son expérience pédagogique en communication orale dans plusieurs écoles supérieures de communication bruxelloises (E.F.A.P., Institut Européen de Communication), Jean-François Demeyère perfectionne à partir de 2001 un outil de développement personnel original axé sur la formation à la prise de parole en public, sous la forme de séminaires destinés tant aux entreprises qu'aux particuliers.

Parallèlement à ses activités de metteur en scène et de consultant en communication orale, Jean-François Demeyère dirige la Maison de la Création, école artistique pluridisciplinaire basée à La Hulpe, au sein de laquelle il donne des cours d'art dramatique.

En tant que directeur d’acteurs, il allie à ses atouts d’homme de scène une aptitude à stimuler des intervenants aux sensibilités diverses afin de mettre en valeur leurs ressources propres et favoriser l’épanouissement de leurs personnalités.